Le BLOG

  • Johanna

Road trip in England

Brighton


Première étape de mon voyage à Brighton, cette ville du sud, bienveillante et ouverte d'esprit. Je ne pouvais pas mieux tomber pour démarrer mon voyage. J'y ai posé mes valises 5 ou 6 semaines et cette ville m'a clairement fait comprendre une chose : que j'avais pris la bonne décision.


À Brighton vous flânez des heures dans les lanes, ces ruelles anglaises où se cachent des petites boutiques de créateurs, des coffee shops et surtout beaucoup de friperies ! Le rêve à l'anglaise.


Ce que j'ai aimé dans cette ville 🖤 :

〰️ les maisons colorées à chaque coin de rue et cette architecture si typique de l'Angleterre.

〰️ Les coffee shops pour se relaxer entre 2 balades et les restaurants végétariens/vegans/gluten free... Ici, vous pouvez manger ou ne pas manger ce que vous voulez, personne ne vous jugera !

〰️ Le bord de mer et ses couchers de soleil spectaculaires. Chaque soir, les oiseaux dansent au-dessus du Pier. C'est de toute beauuuté.

〰️ Et surtout, l'ouverture d'esprit de cette ville gay friendly et très festive. Ici, on vient faire la fête, goûter au cidre et à la bière anglaise, et chacun vient comme il est. C'est un vrai bonheur de voir la diversité des personnalités et des cultures ! 😊


C'est clairement une ville coup de 🧡 où je peux revenir régulièrement sans jamais me lasser.