LA MARQUE

L'UPCYCLING

Engagée dans une démarche zéro déchet, Atelier Sauvage transforme l’existant pour le sublimer. Je souhaite développer un concept vertueux de la création du produit jusqu’à sa distribution, en minimisant l’impact de mon activité.

 

Mes créations sont réalisées à partir de revalorisation de matériaux provenant de ressourceries, d’industries ou de particuliers qui n'en avaient plus l'utilité. Je leur donne ainsi une seconde vie

En partant de la matière et non de l’idée, Atelier Sauvage cherche à redéfnir le processus créatif pour proposer des solutions vertueuses face aux enjeux climatiques actuels.

MES VALEURS

Un style Sauvage. Fleurs, couleurs, matières... Atelier Sauvage combine son goût des belles choses à son savoir-faire pour vous proposer des articles singuliers en séries très limitées.

 

La qualité. Je mets un point d’honneur à proposer des articles de qualité qui vous accompagneront dans votre quotidien et dans l’évolution de vos habitudes.

 

Le Made in France.  Mes produits sont le résultat d’un savoir-faire français, développé chaque jours dans mon atelier à Nantes. Une proximité qui me permet de pouvoir répondre rapidement à vos envies.

LA CRÉATRICE

Atelier Sauvage promeut le fait de ne pas avoir un talent mais des talents. D'être pluriel et singulier à la fois, d'être soi et de l'exprimer sans complexe. 

 

" Mon parcours de vie a été ponctué par ce que j’appelle “mes aventures”. J’ai évolué au cours de mes études et de mes expériences professionnelles dans le milieu du stylisme, de la communication et de la création d’entreprise. Autant d’occasions pour moi de découvrir, de tester et d’expérimenter le processus créatif sous différentes formes.

 

Je réunis à travers ce projet créatif ce que j’ai appris de mes aventures et y ajoute ma passion du beau et mon engagement en faveur de l’environnement. Atelier Sauvage c’est une ôde à la nature et à ce qu’elle a à nous offrir de si précieux. "

Johanna Lefay

SUIVEZ-MOI
  • Instagram
  • Facebook

Restons en contact !

Suivez notre histoire sur Instagram et Facebook.