LIVRAISON & RETOUR

LIVRAISON

Les colis sont expédiés sous 72h (jours ouvrés) après réception de votre paiement, du lundi au vendredi (hors jours fériés et mention particulière).

 

Différents modes d'expédition sont applicables vers la France métropolitaine :

  • lettre suivie (sans signature) : mode de livraison limité aux envois légers et ne dépassant pas 3cm d'épaisseur.

  • colissimo suivi (48h à 72h après envoi) remis sans signature : pour les objets faisant plus de 3cm d'épaisseur.

  • dépôt en Relais Colis (4 à 8 jours ouvrés après envoi).

Les envois vers l'Outre-mer

  • zone OM1 : vers la Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion, Mayotte, Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Martin, Saint-Barthélemy. 

  • zone OM2 : Nouvelle-Calédonie, Polynésie française, Wallis et Futuna. 

Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique. Quel que soit le mode d'expédition choisi, un lien pour suivre votre colis vous est transmis.  

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Je vous conseille de regrouper vos achats en une seule et unique commande. Je ne peux pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elle. 

FRAIS DE PORT

Les frais de port dépendent de la taille de votre commande, de votre choix de type de livraison et du pays de réception. La meilleure façon pour déterminer vos frais de port est de simuler votre achat.

RETOUR

Si finalement vous changez d'avis ou que votre produit ne correspond pas à votre demande, vous pouvez retourner votre article dans les 14 jours suivants la date de réception de votre commande. Pour cela, envoyez préalablement un email sous 48h à bonjour@atelier-sauvage.fr afin que le traitement de votre retour se fasse dans les meilleurs conditions.

 

Les articles devront être retournés en parfait état, sans avoir été utilisés, portés ou lavés au préalable. Les retours et échanges sont à la charge du client. Atelier Sauvage se garde le droit de ne pas procéder à l’échange ou au remboursement en cas d’abus ou s’il est avéré que le produit a déjà été utilisé, porté ou lavé.